comparateur de vol

Une meilleure tarification des vols est possible, ayez les bons réflexes !

  • Plus vous réserverez tôt, meilleur sera le prix. Les compagnies ouvrent la réservation très longtemps à l’avance puisqu’il vous est possible de le faire 11 mois avant votre départ, alors n’hésitez pas vous ferez de sérieuses économies, en dehors de la période des soldes bien sûr.
  • Soyez abonné aux newsletters des compagnies aériennes et des agences de voyage pour tout savoir à temps et être  au top de l’information. Les propositions de dernière minute sont très avantageuses. Alors ne manquez pas la vente des billets à tarifs réduits.
  • La flexibilité est un autre critère d’importance dans le tarif. Laissez vous guider, n’hésitez pas à partir pour des destinations imprévues et au pied levé. C’est très souvent le meilleur moyen pour avoir le meilleur prix. Il suffit de ne pas faire le difficile et de se laisser convaincre car la déception ne sera pas au rendez vous.
  • Partez  très tôt. Cela vous permettra d’avoir une réduction conséquente. Peu de personnes y pensent ou le choisissent par confort. Un seul bémol, assurez-vous du transport vers l’aéroport si vous n’y allez pas avec votre propre véhicule car ce sont tout de même des horaires un peu particulier.
  • Pour faire une bonne opération, il faut penser à tout. Le vol n’est pas la seule dépense que vous aurez à faire. Inquiétez vous des transports depuis et vers l’aéroport et assurez-vous alors que l’opération vaut le coup dans son ensemble.
  • Le retard vous est insupportable? sachez que la ponctualité est de mise pour le premier vol. Lorsque vous arrivez à l’aéroport, tout est déjà prêt pour vous accueillir et partir dans de très bonnes conditions et sans aucun retard.
  • Ayez les bons réflexes. Par exemple, si la destination vous emmène dans une zone enneigée, habillez vous en conséquence dès le départ. Mettez des vêtements chauds et volumineux, cela vous économisera de l’espace et du poids dans les bagages et vous serez en phase avec la température à l’arrivée.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer