Faire ses bagages illico presto

faire sa valise

La date fatidique est bientôt là et aucun préparatif n’a été fait et cela commence à vous angoisser ? Du calme et du sang froid suffisent pour être fin prêt le jour J en étant sûr de ne rien oublier et partir serein. Quelque soit le type de bagages, de la valise à roulette ou pas, du sac à dos ou autre, l’ensemble des préparatifs pourra être réalisé en très peu de temps puisque la veille du départ sera suffisant. Groupe Actis permet de le faire avec facilité et rapidité.

Quelle organisation pour son sac à dos ?

Le mieux est encore de visualiser le contenu idéal d’un backpack et de s’y référer pour un voyage sans surprise.

Il  suffit de rassembler l’ensemble des affaires et de les placer comme prévu sur le plan pour être sûr de tout rentrer et surtout de tout retrouver facilement car chaque chose a son compartiment attitré. De ce fait remplir son sac ne prendra que quelques secondes.

Comment s’y prendre pour sa valise ?

Comme pour le sac à dos, il faudra suivre la même organisation. Ne pas perdre d’espace, mettre chaque chose à sa place et avec précision. Occuper tous les espaces. Les affaires seront alors rangées avec soin, ne souffriront pas du voyage, contrairement à celles d’une valise bondée, prête à craquer et qu’on a du mal à fermer.

Le départ en famille est tout aussi simple

Le voyage est prévu avec les enfants ? Qu’importe si tout a été bien pensé à l’avance pour vous pour vous faciliter la vie. Groupe Actis a fait le tour de la question pour vous et vous donne ci-après une liste de ce qu’il faut emporter pour être sûr de réussir votre séjour et que rien ne soit contraignant, mais au contraire que tout soit ludique, même les préparatifs.

Ballon gonflable, cartes à jouer, livres, multiprise, appareil photo, jeux d’enfant, jogging,  crème solaire, mini trousse à pharmacie, châpeaux…